Victoire nationale pour l’Ensemble vocal senior De La Salle

Bravo! On vient tout juste d’annoncer les prix pour le Concours pour choeurs amateurs canadiens 2017…..et l’Ensemble vocal senior De La Salle a remporté le Premier prix dans la catégorie « Chorale de jeunes, voix égales », de 16 à 23 ans. Le prix est assorti d’une bourse de 1000$!

Tout un honneur! 70 chorales d’un océan à l’autre se sont présentées pour cette compétition national qui a lieu à tous les 2 ans. C’est la troisième fois que l’Ensemble vocal sénior De La Salle remporte ce prix. Nous avions aussi remporté une 2e place en 2015. La Chorale De La Salle a déjà remporté le 2e prix dans sa catégorie à deux reprises par le passé.

Bravo à tous! Cette reconnaissance nationale est le résultat du travail, de la persévérance et de l’excellence des jeunes chanteurs et chanteuses: Flavie Abera, Megan Chainé, Karina Chancy, Kerrissa Constant, Rayna Crandlemire, Wina Darius, Anika-France Forget, Anastasiya Gorodnicha, Nathanaëlle Guerrier, Juliana Hamoudeh, Walid Jeddou, Sean Maher, Jennifer Monice, Brayden Perras, Émilie Plater, Alexa Stables, Vanessa Trevisani, Adrianna Vanderlaan et Gabrielle Viscardi.

Félicitations également à M. Robert Filion, notre grand chef.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s