Festival franco-ontarien 2017

Le mercredi 14 juin 2017 avait lieu la traditionnelle matinée scolaire du Festival Franco-Ontarien. C’est sous le soleil que nos 500 élèves de l’intermédiaire se sont amusés avec 2500 élèves des divers conseils scolaires de la région.

Au cours de la journée, ils ont pu profiter des structures gonflables, du maquillage de visage, d’une multitude de jeux interactifs, des clowns de De La Salle, et plus encore. Pour agrémenter cette matinée, les élèves ont également vibré au son de DJ UNPIER et du groupe hip-hop UNI-T.

Les festivité se poursuivent ce vendredi soir à 17h, ne manquez pas les élèves de De La Salle et du CEPEO qui monteront sur scène pour nous présenter On est chez nous, célébrons 150, un spectacle enlevant et riche en émotion. Ce spectacle, regroupe pas moins de 500 élèves de plus de 10 écoles élémentaires et 4 écoles secondaires, qui vous présente de la danse, des chants, des percussions et une méga chorale de 400 élèves.

Le Festival Franco-Ontarien est une occasion en or de célébrer votre francophonie en famille. Pour en savoir davantage et découvrir la programmation, visitez le site web du Festival Franco-Ontarien : http://www.ffo.ca/.

Au plaisir de vous voir au Festival Franco-Ontarien!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s