Murale par les élèves du CEAO

122Du 16 au 20 mai 2016, les élèves de la 11e année de la concentration Arts visuels et médiatiques du Centre d’excellence artistique sous la direction de M. Holmes, ont réalisé une murale d’une longueur de soixante-dix pieds et d’une hauteur de douze pieds et ce, en cinq jours. La murale est située au 373, rue Laurier à Ottawa dans une ruelle en face d’une ancienne résidence de John A. Macdonald.

Le but premier du projet était de transformer un espace public problématique. Le mur était une cible constante pour le graffiti.

Le projet a permis aux élèves d’appliquer leur talent artistique dans un contexte communautaire et d’y incorporer des concepts d’histoire, de français, d’anglais, de mathématique et de science.

Le projet a été conçu en lien avec le CEPEO, l’école secondaire publique De La Salle, CCC No. 21, l’allée des Premiers ministres, la ville d’Ottawa et Randall’s.

Nous aimerions remercier tous les partenaires dans le projet ainsi que les élèves/artistes suivants : Rahyma Abdo, Frédéric Amdur,Tristan Arnold-Paquette, Jacob Bryant, Hariel Etienne, Marseille Calvin Lachance, Mylène Leduc, Senka Stankovic, Olivia Tétrault et Chanel Vinet.
https://twitter.com/PmrApm

Advertisements

One thought on “Murale par les élèves du CEAO”

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s