La 18e édition du Festival de théâtre jeunesse en Acadie

FTJA_LasalleLa 18e édition du Festival de théâtre jeunesse en Acadie vient de prendre fin au Centre culturel de Caraquet. Ce sont les troupes de la Polyvalente A.-J.-Savoie de Saint-Quentin, du Carrefour Étudiant de Beresford, de la Polyvalente Roland-Pépin de Campbellton, de la Polyvalente W.-A.-Losier de Tracadie et deux troupes de l’École Sainte-Anne de Fredericton qui ont présenté leur pièce à tour de rôle durant la fin de semaine.

L’École secondaire publique De La Salle d’Ottawa était aussi présente pour une présentation hors-concours, en tant qu’invitée spéciale du FTJA 2016; cette école offre un programme avec concentration en art, et les participants de cette école se spécialisent en théâtre.

GRAND PRIX ARLEQUIN
Le Festival de théâtre jeunesse en Acadie a aussi remis cette année le Grand prix Arlequin. Les festivaliers ont été invités à voter pour la troupe qui, tout au long de l’événement, a démontrer l’attitude la plus sympathique et chaleureuse. C’est la troupe de l’École secondaire publique De La Salle d’Ottawa qui a remporté les honneurs!

Advertisements

2 avis sur « La 18e édition du Festival de théâtre jeunesse en Acadie »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s