L’Organisation internationale de la Francophonie et les jeunes francophones lancent une mobilisation d’envergure autour de l’initiative Libres Ensemble.

Bravo Yao !

École secondaire publique De La Salle

unnamed (1)
L’Organisation internationale de la Francophonie et les jeunes francophones lancent une mobilisation d’envergure autour de l’initiative Libres Ensemble.
L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et la jeunesse francophone lancent une vaste campagne de sensibilisation afin de réaffirmer les valeurs de fraternité, de paix et de solidarité.
Baptisée Libres Ensemble, cette initiative réalisée en partenariat avec TV5MONDE (opérateur de la Francophonie) et le groupe France Médias Monde (France24, RFI, et Monte-Carlo Douailya) est d’abord un appel aux millions de jeunes francophones, issus des cinq continents, à se mobiliser massivement pour faire entendre leur voix et affirmer leur attachement au vivre ensemble, à la liberté, à la vie…
« Libres Ensemble suscite l’enthousiasme de la jeune génération parce que cette campagne renvoie aux droits et aux valeurs fondamentales de liberté, de fraternité, de partage, et de solidarité qui constituent le fondement de la Francophonie. Cette initiative traduit aussi une volonté…

View original post 213 autres mots

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s