Chant Alhamdoulilah – plus de 1 million de vues sur Youtube

photoOnze élève de la Chorale De La Salle ont chanté « Alhamdoulilah », le chant qui à fait le tour de la planète sur youtube lors de notre prestation des Choralies (plus de 1 million de vues).  Notre chorale était en direct à CTV News le lundi 14 décembre 2015.  L’entrevue était avec Mme Patricia Boal de CTV News Ottawa.

https://youtu.be/ROPTl5zJWIE pour voir le vidéo YouTube de la version des Chorales.

4 avis sur « Chant Alhamdoulilah – plus de 1 million de vues sur Youtube »

  1. Bonjour,

    J’ai eu beau chercher sur You Tube, je n’ai pas trouver la vidéo. Peut-être pourriez-vous m’aider svp par exemple en m’envoyant le lien. J’aimerais beaucoup la visionner.

    Merci à l’avance.

    Carole Lanoue

    Sent from my iPad

    >

    J’aime

Laisser un commentaire

