DLS – Top 3% des meilleures écoles en province

FraserL’école secondaire publique De La salle est fière d’annoncer ses résultats 2015 selon les données de l’Institut Fraser. Notre rang cette année est à 22 sur 749 écoles secondaires, ce qui nous positionne dans le top 3% des meilleures écoles en province.

Un grand merci à tout notre personnel scolaire qui travaille sans relâche à poursuivre notre quête vers l’excellence, et ce à tous les niveaux possibles dans notre contexte scolaire. Merci au personnel responsable de la préparation au TPM et au TPCL. Merci à nos équipes pédagogiques du contexte académique, du Centre d’excellence artistique et du Centre de douance. Merci au CEPEO de leur appui inconditionnel face à la panoplie de nos projets. N’oublions pas de remercier nos élèves et nos parents qui prennent à cœur la réussite scolaire à De La Salle.

Cependant, ce genre de résultat demeure éphémère si nous ne prenons pas au sérieux notre implication continue… il ne faut pas lâcher… il faut poursuivre cette voie vers l’excellence. Reconnaissons nos succès… continuons de mousser notre excellence… demeurons un modèle d’humilité dans cette reconnaissance et travaillons ensemble à faire briller De La Salle.

Advertisements

2 avis sur « DLS – Top 3% des meilleures écoles en province »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s