Journal étudiant – Édition décembre 2014

Journal_déc_2014_Page_02

http://www.de-la-salle.cepeo.on.ca/uploads/Journal%20scolaire/Le_Cavalier_dec_14.pdf

One thought on “Journal étudiant – Édition décembre 2014”

  1. J’ai tenté de laisser un commentaire, mais je crains qu’il ne se soit pas rendu, malheureusement.
    Mon commentaire disait ce qui suit :

    Je tiens à féliciter toute l’équipe du journal étudiant Le Cavalier. Les textes sont intéressants et bien écrits. Bravo!
    J’aimerais savoir s’il serait possible de lire les six monologues lus lors du plus récent Café littéraire. Est-ce possible? Sont-ils publiés quelque part? Par ailleurs, est-ce que le dernier monologue (d’une mère monoparentale) était la lettre de Julie Charron, cette maman du Québec dont on entend tant parler dernièrement?
    Encore bravo!
    Céline Amdur
    Réviseure, traductrice | Reviser, Translator
    Services linguistiques | Linguistic Services
    Direction des orientations stratégiques | Strategic Directions Directorate
    Direction générale des services de traitement et de paiement/ Processing and Payment Services Branch
    2C404, Phase IV, Gatineau, Québec, K1A 0J9
    •: (819) 654-7374 New! ••••
    þ: http://www.servicecanada.gc.ca
    Government of Canada | Gouvernement du Canada

    J’aime

Laisser un commentaire

