Un cavalier de DLS établit un nouveau record nord-américain

Cube rubikLes 14 et 15 septembre derniers, le Championnat suédois de cube Rubik se tenait en Suède et Louis Cormier s’y est rendu. Il y a même réussi un exploit inégalé par un compétiteur d’Amérique du Nord : terminer sous la barre des 35 secondes en résolvant le cube…seulement avec les pieds. Louis l’a résolu en 33,72 secondes. Il a remporté cinq premières places, cinq deuxièmes places et une troisième place, pour un total de onze podiums pour le Canada. Sept différents pays étaient représentés lors de cette compétition.

 » Ce fut une expérience incroyable. C’est la première fois que je viens en Europe et les compétiteurs ici sont impressionnants !  » dit Louis.  » Quand ma soeur Chantal m’a parlé de ce projet, je ne pensais pas que ça serait possible. Mais plusieurs entrepreneurs locaux nous ont aidés : le Tournoi de golf du Maire de Clarence-Rockland, le restaurant Reynold’s d’Ottawa, Dr. Daniel VanderVoot de la Clinique chiropratique de Rockland, Carole Joly de Mieux-Etre CJ Wellness de Rockland, la famille et les ami(e)s. Je les remercie chaleureusement! « 

Laisser un commentaire

